A l’occasion des RIAC 2012, la Fondation Hellénique est heureuse de vous convier à ce grand rassemblement des anciens de la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Cette année, la Cité Internationale de Paris souhaite vous accueillir nombreux et faire de cet événement, appelé à un renouvellement régulier, un temps fort de la vie de la Cité, un rendez-vous incontournable pour ses milliers d’anciens résidents.L’occasion aussi de partager des souvenirs, créer de nouveaux liens et, bien sûr, revoir la Cité Internationale.

La Fondation Hellénique a pu constater combien ces Rencontres répondaient à une attente de ses anciens, illustration d’un attachement à la Fondation mais aussi à la Cité et à l’œuvre de paix et de solidarité qu’elle incarne.

Le temps d’un week-end (les 1er et 2 septembre 2012), nous vous invitons donc à vous retrouver en ces lieux qui évoquent pour les uns et les autres tant de souvenirs.

2012 est une année toute particulière pour la Fondation Hellénique puisqu’elle fête ses 80 ans d’existence. Ce rassemblement sera donc aussi l’occasion de célébrer cet anniversaire et de découvrir un ouvrage évènement spécialement conçu pour l’occasion qui retrace l’histoire de la Fondation Hellénique de sa création en 1932 à aujourd’hui.

Vous trouverez tout le programme des rencontres (concerts, expositions, cocktails, soirée de gala, tables rondes, etc.) ainsi que les formulaires d’inscription sur le site www.riac.fr. Nous espérons sincèrement vous accueillir à la Fondation Hellénique et la Cité internationale universitaire de Paris lors de ce grand événement !