SOUTENEZ LES PROJETS DE LA FONDATION HELLENIQUE:

Le projet de restauration de la Fondation hellénique vise à lui redonner sa splendeur d’origine par une rénovation complète, incluant les façades et tous les espaces extérieurs, mais également l’ensemble des chambres et des espaces de vie en commun.

Dès aujourd’hui, que vous soyez un particulier  ou une entreprise, vous pouvez soutenir les projets de restauration et de développement de la Fondation Hellénique en vous associant à sa campagne de mécénat.

Cette campagne a vocation à financer d’abord un important programme de rénovation de son patrimoine architectural, mais également de promouvoir ses projets culturels et de diffusez la culture grecque à Paris.

En outre, en participant à notre campagne de mécénat :

– vous oeuvrez à la réhabilitation d’un patrimoine exceptionnel

– vous prenez place au sein d’un réseau international prestigieux d’anciens et de partenaires
(En effet, parmi les anciens résidents de la Fondation, on trouve Emmanouil  Kriaras, l’historien Nicolas Svoronos, les architectes Takis Zenetos et Aristomenis Provellegios, les cinéastes Costa Gavras et Théo Angelopoulos, les musiciens Georges Couroupos et Kyriakos Sfetsas, les penseurs Kosta Axelos et Costa Papaïoannou, les artistes Kosta Coulentianos, Memos Makris, Dimitris Mytaras, Yerassimos Sklavos, PanayiotisTetsis, Vyzantios….).

– vous permettez à nos résidents d’être accueillis dans un environnement plus confortable et mieux équipé