Un don de votre choix !

En plus des opérations «Parrainez une chambre de la Fondation» et «Sponsorisez nos projets culturels», vous pouvez faire un don de votre choix pour la réhabilitation générale de la Fondation Hellénique (à partir de 100 euros):

Pour faire un don immédiat, trois possibilités s’offrent à vous :

1) LE DON EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE, simple et rapide, via la plateforme de don sécurisée de la Fondation
(en cours de réalisation)

2) LE DON PAR CHEQUE (à l’ordre de la Fondation Hellénique et à envoyer à l’adresse suivante) :

Fondation Hellénique
47 B boulevard Jourdan, 75014 PARIS

3) LE DON PAR VIREMENT BANCAIRE

Contacter l’Economat à fh.economat@orange.fr

JE FAIS UN DON MAINTENANT !
Quel que soit le montant de votre don, 66% de celui-ci viennent en réduction de votre impôt sur le revenu.
Par exemple, un don de 100 € vous revient en réalité à 34 € et vous fait bénéficier d’une réduction d’impôt de 66€. Si cette réduction dépasse 20% de votre revenu imposable, l’excédent peut être reporté sur cinq ans.

C’EST UN CADEAU !
Vous pouvez également  dédier votre don à un proche en effectuant votre don en ligne. Le nom de la personne à qui vous dédiez votre geste figurera sur la liste des personnes auxquelles la Fondation hellénique rend hommage.

Contacter Isabelle SAILLET

Econome