Passagers (« hôtes de court séjour ») et séjours d’été :

C’est essentiellement durant la période estivale (du 1er juillet au 30 septembre) que la Fondation Hellénique admet des résidents en court séjour.

L’acceptation se fait en fonction des places disponibles.

Durant la période estivale (du 1er juillet au 30 septembre), la Fondation admet des résidents en court séjour.
Le séjour est de 3 nuits minimum et de 3 mois maximum.

Ces séjours s’adressent en priorité à des étudiants (âge minimum 18 ans),chercheurs, professeurs, en groupe ou en individuel.

Une copie de votre passeport vous sera demandée.

TARIFS des séjours courts

Nos tarifs sont de 28€/nuit ou 600€/mois pour une chambre individuelle et de 35€/nuit ou 800€/mois pour une chambre couple ou double.

Afin de confirmer votre réservation, des arrhes de réservation vous seront demandées.
Vos dates de séjour vous engagent sur votre présence à la Fondation Hellénique et sur le besoin de vous réserver la chambre.
En cas de désistement moins de 30 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises à la Fondation Hellénique.
En cas de départ anticipé, aucun remboursement ne sera effectué et la totalité du séjour sera dû.

Pour  de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Fondation Hellénique
47 B Boulevard Jourdan 75 014 PARIS