Le samedi 28 juin 2008 à 20h30

La compagnie théâtrale Xl 76 donnera une soirée exceptionnelle « C’est que six notes… » spectacle « Musico – Drôlatique », dont la recette permettra de subventionner un projet de l’association « Pour que reverdisse la Grèce ».

Pendant 50 minutes, Suzon et Suzette vous entraîneront dans le récit de leurs aventures au son de l’accordéon. Une quinzaine de chansons à fredonner en leur compagnie: Piaf, Fréhel, Brigitte Bardot, Jeanne Moreau, mais aussi Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Claude Nougaro ou encore Zazie… De la musique, de la légèreté, de la bonne humeur, le tout assaisonné d’une petite touche d’émotion.

La Fondation Hellénique de Paris a souhaité s’associer à cette manifestation.

Renseignements – réservations : Fondation Hellénique 47B Bd Jourdan 75014 Paris, 01 58 10 21 00
Email : fondation.hellenique.adm@wanadoo.fr
Prix des places 15 euros (gratuit pour les moins de 15 ans)

Télécharger l’affiche