Maria Gravari-Barbas, Directrice
Directrice de l’IREST, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, directrice de la Chaire UNESCO et coordonatrice du réseau UNITWIN-UNESCO  « Culture, Tourisme, Développement »
Maria Gravari-Barbas assure la Direction de la Fondation Hellénique depuis 2004.

Isabelle Pokorski
,
Econome
Au service la Fondation Hellénique depuis 1996, Isabelle Pokorski assure la comptabilité, les contacts avec les fournisseurs, la gestion du personnel et des paies.
Elle est en charge de l’organisation des commissions d’admissions et du suivi des dossiers des étudiants admis à la Fondation Hellénique et à la CIUP au titre du brassage. Elle gère les relations avec le service des Admissions de la CIUP et avec les autres maisons de la CIUP.

Carmen Delgado, Secrétaire
Carmen Delgado s’occupe du traitement et du suivi des dossiers, des brassages avec les autres maisons de la CIUP ainsi que de l’information et de l’accueil des étudiants. Elle parle espagnol (langue maternelle), français et anglais.

Aikaterina TZIMA, Réceptionniste
Aikaterina Tzima assure la réception, l’information et l’accueil des étudiants. EIle parle grecque (langue maternelle), anglais et français.

Joao SANTOS LOPES, Agent de maintenance
Joao Santos assure l’entretien et la maintenance du bâtiment de la Fondation.

Alice, Tata et Ana, Agents d’entretien
Les trois fées du logis de la Fondation.