La Fondation STAVROS NIARCHOS (SNF) est le Grand Donateur de la Fondation Hellénique. Sa donation a permis de restaurer entièrement le Grand Salon (2008) et la Bibliothèque (2012).

La Fondation STAVROS NIARCHOS s’est également engagée à hauteur de 850 000 € dans le projet de rénovation des chambres de la Fondation Hellénique (2020-2021).

Fondation LEVENTIS

La Fondation LEVENTIS est également un Grand Donateur de la Fondation Hellénique. Sa donation a permis de ravaler entièrement les façades extérieures de la Fondation Hellénique (2008) et de rétablir le décor sculptural (en particulier le majestueux Phoenix de la façade principale) (L’État Grec est également intervenu dans la restauration des acrotères de la Fondation en 2008)

La Fondation LEVENTIS a également très généreusement participé à la campagne de rénovation des chambres de la Fondation (2020-2021).

L’Agence Rena Dumas Architecture d’Intérieur (RDAI) a participé aux efforts en cours pour la rénovation des chambres de la Fondation (2020-2021)

Plusieurs particuliers ont participé en 2017-20121 à la campagne « Une Chambre à votre Nom » :