La Fondation propose aux résidents 82 chambres entièrement rénovées en 2021: des chambres individuelles, et des chambres de couples.

L’ensemble des chambres sont réparties sur le Rez-de-Jardin, le premier, deuxième et troisième étage. Les chambres simples font approximativement 15 m2. Elles sont toutes équipées d’une salle de bains privative (WC, lavabo, douche) et d’une kitchenette (frigo, plaques de cuisson, évier). Elles disposent d’un lit avec espace de rangement, d’une grande penderie avec tiroirs, d’un bureau, d’une chaise de bureau et d’étagères murales. Le linge de lit (draps, duvet) et les draps de bains ne sont pas fournis. Également ne sont pas fournis les ustensiles de cuisine.

La maison dispose également des chambres doubles (entre 22 et 30m2 approximativement). Ces chambres disposent d’un lit double et d’un double espace de travail.

Au Rez-de Chaussée se trouvent trois studios en duplex (entre 22 et 30m2 approximativement) équipées pour accueillir des couples.

Finalement, la Fondation dispose d’un appartement de trois pièces d’environ 80m2 qui est proposé aux familles de chercheurs pour des séjours de longue durée.