Trois donateurs se sont déjà fait connaitre.

Votre contribution est aujourd’hui plus nécessaire que jamais !

En contrepartie de votre donation :

• Votre nom sera présenté sur une plaque commémorative posée dans le hall de la Fondation
  • Votre nom sera inscrit sur la porte de la chambre parrainée
  • Vous serez invité aux réceptions annuelles des mécènes de la Fondation Hellénique

De plus, si vous résidez en France, votre participation à l’opération « Une chambre à votre nom » vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale.

Faites-vous connaitre et contactez-nous à fh.economat@orange.fr

Flyer Une Chambre a votre nom

Flyer Ένα δωμάτιο στο όνομα σας

Τρείς χορηγοί έχουν ήδη συμβάλλει στην χρηματοδότηση της ανακαίνισης της Fondation.

Η συμβολή σας σε αυτό το έργο είναι σημαντική και θα ανταμειφθεί! Αρχικώς, με την αναφορά του ονόματος σας σε μία αναμνηστική πλάκα στην είσοδο του κτιρίου της Fondation, καθώς επίσης και  στην πόρτα του δωματίου που ανακαινίστηκε. Επίσης, θα λαμβάνετε προσκλήσεις για τις επετειακές γιορτές των χορηγών της Fondation.

Επίσης, εάν είστε κάτοικος Γαλλίας, η δωρεά σας θα ακολουθηθεί από  τις αντίστοιχες φοροαπαλλαγές.

Επικοινωνήστε μαζί μας στο fh.economat@orange.fr