Les quelques mois ou années passées à la Fondation Hellénique de la Cité Internationale Universitaire de Paris restent souvent profondément gravés dans l’esprit des résidents.

De très nombreux anciens gardent entre eux de forts liens d’amitié et d’échanges universitaires ou professionnels.

Afin de soutenir le maintien des relations entre anciens résidents de la Maison, la Fondation Hellénique vous invite à vous inscrire sur la base de données des Anciens. Vous recevrez ainsi des invitations et serez informés de toutes les manifestations culturelles organisées par la Fondation Hellénique. Par ailleurs, vous serez tenu/e au courant de la vie de la Fondation et de ses événements marquants, dont le prochain 80ème anniversaire de la Maison, qui sera célébré fin 2012.

L’alliance Internationale , association des Anciens de la Cité Internationale Universitaire de Paris, reconnue d’utilité publique, existe depuis 1948. Elle a notamment pour objectifs « de poursuivre et de développer l’esprit de coopération et de compréhension internationales » et de « construire un réseau international et pluridisciplinaire, rassemblant étudiants, chercheurs et diplômés, ayant résidé à la CIUP, en solidarité avec les résidents actuels ». L’inscription à l’Alliance Internationale est ouverte à tous les anciens résidents de la CIUP et donne droit à accéder à l’annuaire international des anciens en ligne ainsi qu’à prendre part à ses différentes manifestations et actions.

Vous êtes déjà inscrit :

{module [62|xhtml]}